6 Citations pour vous Rebooster le Moral

Aujourd’hui, rien ne va. Vous vous êtes levée du mauvais pied et vous avez le moral dans les chaussettes.. Votre monde tourne à l’envers et vous n’arrivez pas à en voir le bout. Démotivée, vous avez décidé de vous laisser vivre sans but. Vos journées vous enfoncent un peu plus chaque jour dans la routine sans saveur; tel un robot, vous enchaînez vos tâches sans même prendre le temps de respirer, d’observer et de savourer. Pas de panique, Obelle.fr vous a  concocté un petit guide de « re-motivation » rapide et efficace qui vous remettra sur les rails pour aimer votre vie et l’utiliser à bon escient ;). 

 

1. Voyez la vie du bon côté, elle est miraculeuse. Un miracle dont vous jouissez gratuitement… Par conséquent, rappelez-vous, tous les jours : 
moral _+3  

2. Oui, vous êtes privilégiée. Vous vivez en paix, loin des grandes difficultés de ce monde…

MORAL 1

3. Faites donc honneur à cette vie que l’on vous prête. Profitez-en, sans trop réfléchir, combien perdons-nous de temps à imaginer la vie idéale au lieu de la vivre ? Alors :

MORAL 4

4. Après tout, vous rêvez depuis longtemps de choses folles que vous repoussez comme ce voyage, cette expérience ou… Et bien, allez-y, selon le sage Oscar : 

citation 1

5. Et pour aimer votre vie de la meilleure des façons, ne vous perdez pas en chemin, ne soyez pas celle que l’on attend mais celle que vous voulez. Du coup, pour vivre vos rêves, pas ceux des autres :

Moral 5

6. Enfin, comme l’appétit qui vient en mangeant, souriez et votre moral ira mieux. Oui :

moral 5

 

Vous voilà prêtes à repartir pour l’aventure. Cela ne vous a pas suffit ? Allez donc reprendre une dose d’optimisme par ici. Et, n‘oubliez pas, vivre est la chose la plus rare du monde car la plupart des gens ne font qu’exister. Lancez-vous donc à corps perdu à la conquête de votre vie.

 

Maya
A propos Maya 60 Articles
Professeur de Lettres & Histoire, et Responsable de Publication chez Ôbelle Magazine, je suis femme d’abord, mère ensuite, ou l'inverse. Mon idéal : voyager et lire, flâner et écrire. Ma devise : Visiter les beautés du monde avant de s’occuper de l’être humain… Ma quête : l’acceptation de l’autre à travers la connaissance de soi: "Apprenez à vous connaître sans vous renier et vous vous élèverez." Me contacter : maya@obelle.fr

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*