Comment la Confiance en Soi vous aide à Trouver l’Amour ?

femme confiante

Vous recherchez le grand amour et vous aimeriez savoir pourquoi vous ne tombez jamais sur les hommes qui vous plaisent ? Comment attirer les bonnes personnes grâce à la confiance en soi ? Quelles sont les techniques de séduction que vous pouvez appliquer naturellement sans jamais jouer un rôle ?

Le célibat est une période très délicate à gérer, encore plus quand vous approchez l’âge de vous marier et que vous avez toute une famille voire même une société qui vous met la pression.

Et pourtant, la confiance en soi et le célibat assumé peuvent vous aider à trouver l’amour, à construire une relation stable et durable avec un homme choisi.

Je ne veux surtout pas que vous preniez le premier venu au risque de finir malheureuse. Vous avez le droit Mesdames de trouver le véritable amour, à une belle confiance personnelle et surtout de prendre du plaisir à réaliser des rencontres.

C’est ce que je vous présente dans cet article alors n’hésitez pas à me poser toutes vos questions dans les commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Avoir confiance en soi : une astuce de coach !

Après avoir coaché des milliers de femmes depuis 2007 je me suis aperçu qu’il y avait un moyen très simple de vous faire gagner en confiance en soi lors de vos rencontres amoureuses. En effet, jusqu’à maintenant, vous aviez tendance à rechercher un homme pour vous mettre en couple et vous laissiez donc la pression prendre le dessus sur le naturel.

Sans être vous-même, comment voulez-vous construire une relation durable ?

Mesdames, je veux vous aider dès aujourd’hui à envisager la rencontre sous la forme d’une belle complicité. Vous devez toujours chercher à briser la glace, vous intéresser à l’homme qui se trouve en face de vous c’est-à-dire à ses valeurs, à ses projets, à ses rêves. Ne restons plus dans le superficiel !

Enfin, je veux que vous arriviez à faire rire cet homme afin de créer une entente parfaite qui vous permettra d’avoir envie tous les deux de passer du temps ensemble, de vivre des moments magiques, d’innover pour créer des souvenirs et surtout, de lâcher prise pour oublier la notion de couple.

Vous devez dès aujourd’hui penser en priorité à socialiser, à avoir un grand sourire, à profiter de chaque instant plutôt qu’à focaliser sur les critères d’une bonne relation et savoir si cet homme répond à vos attentes… car vous savez désormais que sinon c’est le meilleur moyen de vivre des histoires courtes et de rester dans les désillusions.

Confiance en soi ne veut pas dire imposer ses idées…

Pour autant, je tiens à vous mettre en garde Mesdames, car la confiance en soi ne veut pas dire « imposer ses envies, ses idées et ses critères ». Il se peut que vous restiez célibataire car vous manquez un peu d’empathie et vous n’arrivez pas à créer une belle connexion avec un homme.

Sans mettre totalement vos critères de sélection de côté, je vous invite à faire preuve d’un peu plus d’indulgence et de ne pas chercher à trop prendre le contrôle.

De mon expérience, le lâcher prise devrait vous aider à éviter d’être trop stricte dans votre recherche de l’âme sœur, notamment en donnant plus de place à la séduction et au moment présent. Plus vous prendrez le temps de profiter de chaque instant et d’avoir des rendez-vous galants qui vous font réellement plaisir et moins vous laisserez de place à tous les critères de sélection, qui ont tendance je le rappelle à ruiner vos relations.

La rencontre de l’âme sœur doit se voir aussi comme un moment de partage et non comme un test Click To Tweet

Relâchez de suite la pression et vous verrez que votre confiance vous permettra de prendre des initiatives, de proposer des activités, d’être active dans votre séduction !

Oui je sais, c’est contre les mœurs et pourtant c’est très important que vous preniez votre destin en main.

Pourquoi devriez-vous continuer à avoir des choix par défaut ?

Mesdames, vous connaissez désormais la formule du succès en amour alors n’hésitez pas à l’appliquer même si cela va souvent contre vos habitudes.

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions dans les commentaires.

Amicalement,

Alexandre CORMONT, coach en amour

Alexandre Cormont
A propos Alexandre Cormont 3 Articles
Alexandre CORMONT, love coach depuis 2007; il a accompagné plusieurs milliers de femmes à trouver l'amour ou sauver leur couple. Diplômé d'un master en sciences humaines, d'une formation de coach et d'une autre en P.N.L il vous propose son expertise au travers de ses articles. N'hésitez pas à lui laisser un commentaire :-)

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*