Évènement d’Ôbelle : Vie de Femmes

Ôbelle Magazine s’associe à Vie de femmes en ce début d’été 2016, pour la première édition du salon Desperate Nissa. Fière des entreprises menées par des entrepreneuses, la rédaction vous  donne rendez-vous le samedi 16 juillet prochain, entre 10h et 19h.

Untitled 8

 

  • Qu’est-ce que c’est ?

Un salon pour célébrer les femmes.  Vie de femmes organise un salon 100% Girly; l’objectif ? Vous faire aimer votre beauté et la sublimer. Tout au long de la journée, vous pourrez assister à des animations, remporter des cadeaux et vous détendre en toute simplicité dans une atmosphère privilégiée.

  • Pourquoi y aller ?

Un salon de femmes par des femmes, elles sont mères, actives et gardiennes de leur féminité et veulent vous faire passer un moment « entre amies » plein de délices et de découvertes, loin des temples classiques de la consommation. Dans une ambiance plutôt intimiste, elles vous laisseront (re)découvrir les secrets de femmes les mieux gardés…

 

Un lieu pour nous rencontrer

fashion-1478814 - copie

 

Ôbelle Magazine sera présent au salon, une occasion pour vous rencontrer, vous parler d’organisation et vous proposer de nouvelles choses… Chuuut, c’est une surprise… 😉

 

 

Des multiples stands de conseils : astuces beauté, idée mode, ateliers cuisine…

Tous les plaisirs féminins seront à votre portée : mode, maquillage, soins, coiffures, puériculture, bijoux et autres accessoires seront mis à votre disposition.  De grandes marques -comme Nuxe- seront présentes. Un défilé de mode rafraîchissant, un grand quizz culinaire – avec à la clé un robot pâtissier –  jalonneront votre journée, pleine de réjouissances.

food

 

Des délices pour vous régaler les papilles

En plus de vous détendre, vous pourrez profiter d’un voyage culinaire à travers les continents, cupcakes, layers cakes, hot-dogs mais aussi, entre autres, tieb et pastels vous régaleront le temps d’une pause. Vous pourrez également participer à un atelier de préparation de cupcakes.

 

 

Une possibilité d’y aller avec ses enfants

Vous avez des enfants et vous pensez être bloquée et ne pas pouvoir venir ? Et bien non ! Le salon propose un service de garderie pour les occuper et les amuser pendant que vous profiterez des différents stands et des animations. De plus, des stands seront consacrés aux enfants et aux parents : puériculture, littérature pour enfants et joujoux seront au rendez-vous.

  • Comment y aller ?

LE-DAMPIERRE-2_BAGNEUX_Centre-Ville-02Le salon a lieu à Bagneux, charmante petite ville aux portes de Paris. Pour vous y rendre, il suffit de prendre le RER B jusqu’à Bagneux ou les bus 188/388 depuis la Porte d’Orléans (M4).

Pour vous y participer, pas besoin de réserver vos places, vous paierez le droit d’entrée sur place. Le billet d’entrée est à 3 euros seulement ! 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.


vie de femmes

 

Maya
A propos Maya 60 Articles
Professeur de Lettres & Histoire, et Responsable de Publication chez Ôbelle Magazine, je suis femme d’abord, mère ensuite, ou l'inverse. Mon idéal : voyager et lire, flâner et écrire. Ma devise : Visiter les beautés du monde avant de s’occuper de l’être humain… Ma quête : l’acceptation de l’autre à travers la connaissance de soi: "Apprenez à vous connaître sans vous renier et vous vous élèverez." Me contacter : maya@obelle.fr

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*