Cannes 2016, les Tenues à Copier à Tout Prix !

Depuis dix jours, le monde du cinéma se congratule et se hue à Cannes. Le palmarès de ce prestigieux festival est connu depuis ce dimanche 22 mai, et ce qu’il faut retenir, c’est la palme d’or reçue par Ken Loach pour son film, Moi, Daniel Blake. Mais au-delà des films, c’est aussi la mode qui est à l’honneur. Cannes est synonyme de tenues de rêve et chic.

Les robes, plus magnifiques les unes que les autres, défilent sur le tapis rouge pour le plus grand bonheur de nos yeux. Ces tenues estampillées Haute Couture signées des plus grandes marques nous subjuguent à chaque montée des marches.

Vous avez un mariage, un baptême, une soirée très habillée mais vous êtes en manque d’inspiration ? La rédaction d’Ôbelle Magazine vous aide. Le but ? Vous inspirer pour mêler classe et glamour à chaque évènement. Voici les 15 tenues sublimes à copier absolument.


 

Ces tenues vous permettront de vous sentir la plus belle. Et ça, ça fait du bien au moral :)

BONUS : Lors des évènements, les hommes ne sont pas en reste. N’oubliez pas que pour éblouir, vous devez être bien accompagnée. Pensez donc à l’aider à choisir la bonne tenue qui vous complètera sans vous éclipser ! Si vous souhaitez être accordés, faites-le avec discrétion en accordant ses accessoires (cravates, pochette, ceinture, chaussettes…) avec votre tenue.

L’erreur habituelle consiste à se concentrer sur soi et délaisser le mâle. Alors pour looker votre compagnon, n’hésitez pas à regarder et vous inspirer de ces deux spécimens irrésistibles !

 

Ryan Gosling
Un bleu nuit se marrie parfaitement à la veste crème. La classe sans fioritures pour l’acteur et réalisateur canadien.

Lewis Hamilton
Des mocassins géniaux et un col atypique qui complètent une tenue parfaite pour défiler sur le tapis rouge. Le champion du monde de F1, Lewis Hamilton se distingue avec brio sur le tapis rouge. 

 

 

Maya
A propos Maya 60 Articles
Professeur de Lettres & Histoire, et Responsable de Publication chez Ôbelle Magazine, je suis femme d’abord, mère ensuite, ou l'inverse. Mon idéal : voyager et lire, flâner et écrire. Ma devise : Visiter les beautés du monde avant de s’occuper de l’être humain… Ma quête : l’acceptation de l’autre à travers la connaissance de soi: "Apprenez à vous connaître sans vous renier et vous vous élèverez." Me contacter : maya@obelle.fr

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*