[Mode] : Je Loue Ma Robe

Vente de Robes

On s’est déjà toutes demandé à l’annonce d’une invitation à un événement tel qu’un mariage ou une soirée « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir porter ?! ». De même, on a des robes que l’on ne porte plus et qui sommeillent dans nos armoires alors qu’elles pourraient nous rapporter gros.

Pour ces deux problèmes, le site Web Je Loue Ma Robe t’apporte une solution. (Vidéo)

Afin d’en savoir plus sur ce concept génial, nous avons interviewé la créatrice :  Jessy

Location, vente de robe

Comment l’idée t’est-elle venue de créer un site de location/vente de robes ?

Pour le mariage de mon frère, j’avais acheté une robe d’un certain prix que je n’ai porté que pour le temps de l’évènement. La voyant dormir dans mon placard, je me suis dit pourquoi ne pas créer un site Web où entre particuliers on pourrait louer et/ou vendre les robes que l’on a.

Peux-tu nous expliquer  le principe exact ?

Toutes les personnes souhaitant mettre en location une robe sur le site, ont un accès libre pour le moment. Elles me contactent, puis m’envoient leur annonce avec le maximum de détails comme le prix de la location, la taille, la couleur…Elles me transmettent également des photos de bonnes qualités : de profil, de face et de dos (je floute les visages). Je m’occupe ensuite de mettre l’annonce en ligne sur le site.

C’est exactement le même principe pour la vente de robes où dans ce cas, je prends une commission sur chaque vente réalisée.

Il y a aussi la location et la vente d’accessoires.

Comment vois-tu l’ évolution de ton site ?

Pour le moment, la mise en ligne des annonces est gratuite. Mais bientôt un système de forfaits payants sera mis en place. En outre, la location et la vente ne se fait qu’en France. Mais pourquoi pas  étendre le service à l’international à long terme !

Ce qu’on en pense :

Location de robesCe type d’initiative entrepreneuriale au féminin nous réjouit toujours et montre encore une fois que si on a une idée viable et que l’on a les moyens de la mettre en place, il faut foncer !

Particulier ou professionnel, n’hésite pas à aller faire un tour sur ce site  simple d’utilisation dont on est déjà fan ! La créatrice Jessy est très professionnelle et disponible. Il y a vraiment de jolies robes en location/vente !

Pour ne rien rater des nouveautés, like la page Facebook !

Information : un jeu-concours est actuellement en cours pour toutes celles qui habitent en France !

Bijou

Un magnifique bijou de tête sera offert à la gagnante après un tirage au sort. Pour participer, il suffit de :

-liker sa page Facebook.

-liker la photo du bijou.

-partager la page Facebook.

-mettre en commentaire sous la photo du bijou : «jelouemarobe».

Alors, prête à louer et/ou vendre tes robes et accessoires ?

 

Kel's
A propos Kel's 14 Articles
Diplômée en Marketing, Kel’s est une grande rêveuse qui aime la créativité dans tout ce qu’elle entreprend. Passionnée de voyages et de gastronomie, elle partage avec vous son univers et son attrait pour le naturel dans l'alimentation, les soins et la beauté. Sa devise? "Sublimez votre beauté, mais ne la dénaturez pas ». La contacter : kels@obelle.fr

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*