Les Secrets d’un Mariage Heureux avec Son Homme

3 Clés Indispensables Pour Réussir Son Mariage

mariage heureux

Comment réussir à vivre un mariage heureux alors que désormais les ruptures et les divorces font partie de notre quotidien ? Quels sont les secrets bien gardés des couples qui s’aiment tout au long de leur relation ? Comment rendre un homme amoureux et le faire s’engager à combler vos désirs les plus profonds ?

La vie de couple n’est jamais un long fleuve tranquille, et il y a de grandes chances que si vous lisiez cet article aujourd’hui, c’est tout simplement parce que votre relation connaît des hauts et des bas. Pas toujours simple de rendre son mariage heureux et de voir son homme vous regarder comme à vos débuts de relation, où il vous dévorait des yeux et vous admirait.

Le poids des années peut être parfois difficile à vivre mais dans d’autres situations, l’amour peut aussi se bonifier au fil du temps.

Que diriez-vous d’avoir les astuces pour réussir son mariage et pour donner du plaisir à son compagnon ? Sans oublier d’en prendre également de votre côté bien entendu.

Alors j’avais envie de partager avec vous les conseils primordiaux à mettre en place dès aujourd’hui dans votre relation. N’hésitez pas à les commenter, et je me ferai un plaisir de vous répondre personnellement !

La séduction ne meurt jamais…

« Personne n’est jamais acquis »

Voici la phrase que vous devez absolument retenir aujourd’hui pour obtenir un mariage heureux avec son homme. La séduction devra être omniprésente tout au long de votre vie conjugale.

Je sais qu’à partir de cet instant vous vous demandez « Pourquoi ? L’amour n’est-il pas plus naturel ? Devons-nous jouer à un jeu et faire des efforts constamment ? ».

Nous sommes dans une société où nous considérons que l’amour est instinctif et qu’il suffit d’être en accord avec son homme pour créer un couple fort. Et pourtant, les problèmes sont bien réels dans la majorité de ces couples.

C’est pourquoi je vous invite à toujours chercher à faire des efforts afin de séduire votre compagnon, et bien évidemment à mettre un maximum de plaisir au sein de votre histoire. Si vous laissez les notions de bien-être, d’originalité, de bonheur et de séduction en dehors de votre couple, vous risquerez bien d’avoir un mariage monotone et peu épanouissant.

Alors le secret numéro 1 pour un mariage heureux est de toujours chercher à attirer et charmer son homme. Cela est aussi un bon moyen de lutter contre la routine et de se faire plaisir pour vous mesdames également. Ne laissez jamais de côté votre envie d’être une « femme fatale »… Ce sera aussi un argument pour réaliser vos séances shopping régulières.

Adoptez le bon état d’esprit et tout ira bien !

Quand les premières disputes s’installent, que les crises apparaissent et que la complicité commence à se détériorer, vous avez du mal Mesdames à savoir comment réagir. Vous aimeriez pouvoir sauver votre couple mais vous ne savez pas par quel moyen ?

Les hommes sont extrêmement sensibles à la dynamique générale de la relation. Ils ont donc besoin d’avoir une femme souriante, pleine de vie et qui leur donne la force d’affronter les problèmes. C’est ce que j’appelle l’état d’esprit.

Plus vous allez aborder la vie avec le sourire, et plus votre homme aura envie de rentrer à la maison, de vous chérir, de vous complimenter, de vous offrir son amour en retour.

Plus vous allez aborder la vie avec le sourire, et plus votre homme aura envie de vous chérir Click To Tweet

En revanche, si vous ne faites que critiquer son attitude, mettre en avant les difficultés du quotidien ou rester à la maison sans chercher à prendre votre vie personnelle en main alors vous risquerez de le perdre.

Le bon état d’esprit consiste à toujours chercher à donner le meilleur de soi pour vaincre les conflits et les remplacer par une complicité unique entre vous et lui.

Le quotidien, l’imprévu et l’équilibre : les bases d’un mariage heureux !

Un mariage heureux doit absolument trouver son équilibre. Vous devez donc chercher à faire plaisir à votre homme dans le quotidien grâce aux petites attentions et aux gestes d’affections. Il s’agit ici de toujours chercher à le serrer dans les bras, à le complimenter sur ses bonnes actions de la journée, à le masser lorsqu’il est fatigué…

En parallèle de ces actions régulières, il convient de planifier des surprises, des moments plus imprévus et uniques. Je pense là à des voyages, à des weekends ou à des activités qui vous ne pouvez pas réaliser dans la vie de tous les jours et qui représentent une organisation spéciale ou un coût important.

La majorité des femmes mise toutes ses actions sur l’une de ces deux possibilités, soit le quotidien soit l’imprévu et c’est une grave erreur.

De votre côté, je vous encourage à toujours chercher à trouver le bon équilibre entre les deux sans jamais perdre de vue que vous devez aussi avoir vos vies personnelle, professionnelle, amicale et familiale bien remplies.

Plus vous aurez un équilibre complet, et plus votre vie sera stable pour donner du poids à votre couple et pour renforcer la séduction tout en restant indépendante de votre homme.

C’est le moment de passer à l’action Mesdames, et de tout faire pour aller chercher votre bonheur. Vous y avez droit je vous l’assure !

N’hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires, je suis là pour vous répondre.

Amicalement,

Alexandre CORMONT, coach en amour pour sauver votre mariage.

Alexandre Cormont
A propos Alexandre Cormont 3 Articles
Alexandre CORMONT, love coach depuis 2007; il a accompagné plusieurs milliers de femmes à trouver l'amour ou sauver leur couple. Diplômé d'un master en sciences humaines, d'une formation de coach et d'une autre en P.N.L il vous propose son expertise au travers de ses articles. N'hésitez pas à lui laisser un commentaire :-)

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*