Pourquoi Les Hommes Aiment Les Chiantes

femmes chiantes

     Si vous parlez avec les hommes de votre entourage, ils vous diront souvent «moi, les filles relous, je les classe direct !» Pourtant, la réalité est paradoxalement autre. Les emmerdeuses trouvent souvent les meilleurs hommes, et arrivent à les garder. Mais de quelles « chiantes » parle-t-on ?

Il ne s’agit pas là des filles qui se plaignent toute la journée, qui chipotent pour un oui ou pour un non, ou qui harcèlent leur homme de 20 messages par jour !
Ce genre de filles effectivement se fait souvent classer, quelle que soit sa beauté ou intelligence.
Mais à choisir entre une fille facile, qui ne contredit jamais, qui dit toujours oui à tout et qui accepte de répondre à la moindre demande de Monsieur, et une autre plus coriace, avec un caractère affirmé, qui sait ce qu’elle veut et qui sait se faire entendre, ces messieurs auront tendance à choisir ces dernières.

Pourquoi choisir la complication ?

Tout simplement parce que les hommes aiment être « challengés ». Ils aiment lutter pour obtenir ce qu’ils veulent, cela aura plus de valeur à leurs yeux. Si un homme s’intéresse à une femme, et que tout lui est facilité, il se désintéressera tout aussi rapidement. Les hommes aiment sentir qu’il y a un contre poids, que ce soit dans une relation naissante ou établie. Ils aiment sentir que la femme qu’ils convoitent connaît sa propre valeur, et a des exigences pointues pour elle et son futur.
Si une chiante est une femme qui a de la poigne, qui sait ce qu’elle veut et qui affirme sa personnalité, alors oui, la plupart des hommes sont attirés par ce genre de femmes.
Ils aiment pouvoir avoir des discussions animées, où il y a des contre arguments.
Attention : une chiante n’est pas irrespectueuse ou grossière ! Les hommes aiment les femmes de caractère certes, mais ils aiment par dessus tout se sentir respectés.

Etre chiante n’est pas être envahissante

On parle ici de chiante dans le sens « qui a son propre jugement », qui sait contredire au bon moment son homme, et qui fait ses petits caprices bien féminins. Mais les chiantes harceleuses, ça non ! Les emmerdeuses qui crient à tout bout de champs, qui ne veulent pas laisser leurs maris sortir sans elles, qui s’emportent pour une paire de chaussettes laissée hors du tiroir… ont souvent peu de chance de garder leur homme sur la durée.

Une chiante sait se faire désirer

Les femmes chiantes sauront faire semblant d’être désintéressées, même si elles se questionnent sur l’amour que leur porte leur homme. La chiante ne court jamais derrière un homme, elle considère qu’elle n’en a pas besoin. Les chiantes ne sont pas suspicieuses, elles ne fouillent pas dans les affaires de leurs maris, parce qu’elles se considèrent trop bien pour être en concurrence avec qui que ce soit. Ce comportement sera ressenti par son homme, qui la trouvera confiante et sereine. Mais elle saura se faire entendre si des choses ou des comportements ne lui plaisent pas.

Il faut donc être chiante oui, mais à petite dose et de façon calculée. N’est pas chiante qui veut, c’est tout un art !

Ces conseils serviront sans doute à quelques filles de votre entourage, n’hésitez donc pas à partager !

Naga
A propos Naga 60 Articles
Web-marketeuse, Fondatrice-Rédactrice en Chef de Ôbelle Magazine et Jeune Maman, je vis ma vie à 300 à l'heure. Diplômée d'Economie, passionnée d'écriture et de développement personnel, j'ai créé Ôbelle Magazine pour aider les Femmes à s'épanouir, autant sur le plan professionnel que personnel. Devenez la meilleure version de vous-même, "les freins à la réussite ne sont souvent que psychologiques"! Me contacter : naga@obelle.fr
Contact : Site web

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*