Réussir : les citations qui boostent !

Réussir

Réussir un dessert, obtenir un diplôme, avoir un enfant, finir des mots croisés, cuisiner un régal, terminer un montage, être promu, réussir son projet, avoir l’appartement de ses rêves… La vie est faite de petits et de grands succès qui vous mettent sur l’autoroute de la réussite et du bonheur. Aujourd’hui, Ôbelle Magazine, invite à prendre votre part de réussite. Voici des citations vous entrainent vers le succès. 

 

« La réussite est la chose la plus naturelle du monde. »  

 ∼ Marianne Williamson, écrivaine américaine ∼

Réussir est… dans l’ordre des choses, chaque être humain connait sa part de réussite à tous les niveaux. Discret ou éclatant, le succès vous porte et vous transporte vers des cieux toujours plus beaux. Le succès est l’antichambre du bonheur. Réussir c’est se valoriser, se transcender. Soyez productifs, augmentez votre part de succès au quotidien en essayant encore et encore d’aller plus haut et d’exceller.

 

« Tout ce que vous pouvez faire, ou rêver, vous pouvez le commencer. L’audace a du génie, du pouvoir et de la magie. »  

∼  Goethe, écrivain, scientifique & homme d’état allemand 

Réussir c’est… une bonne dose de rêves, un doigt de magie, des idées, le tout saupoudré de chance. Ne laissez jamais vos envies et vos rêves au placard. Ayez l’audace d’essayer, aller au bout de votre ambition. Votre génie sera au rendez-vous, s’il ne l’est pas, essayez encore. Les rêves n’existent que pour être réalisés.

smile-2072908_1920

Il faut se donner de la peine quand on veut réussir.

∼ Euripide, écrivain grec ∼

Réussir c’est… se prendre en main. Brasser du vent n’est pas productif. Donnez vous la peine et vous pourrez dire « J’ai accompli ». En somme : Just do it !

 

 La discipline est mère du succès.

∼ Eschyle, écrivain grec ∼

Réussir c’est… se donner les moyens. Organisez-vous, fixez-vous objectifs et cahier des charges, préparez votre calendrier et vos étapes.  Ne lâchez rien, ne vous perdez pas.

 

« Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques. Ne rien faire, ne rien dire, et n’être rien. » 

∼ Aristote, philosophe grec ∼

Réussir c’est… entendre les critiques et voir le verre à moitié plein. Entendre les critiques et les analyser. Entendre les critiques et malgré tout continuer d’avancer. « On ne peut pas plaire à tout le monde » nous dit le dicton. Ecoutez donc, la seule personne à qui, il faut plaire, c’est nous-même. Réussissez et vous serez fière de vous.

board-939244_1920

« Quand je lâche ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être. »

Lao Tseu, sage chinois ∼

Réussir c’est…  prendre des risques. Sortez de votre zone de confort et foncez. N’ayez pas peur, tout ce que vous avez, vous pouvez toujours le récupérer. Vous avez peur, balisez votre chemin et lâchez un peu de lest à chaque étape. Sans filet, vous découvrirez l’été invincible qui vous habite.

 

“L’obstination est le chemin de la réussite. »

∼ Charlie Chaplin, acteur et réalisateur ∼

Réussir c’est… ne jamais rien lâcher, quelque soit votre objectif. Ne laissez pas les embûches et imprévus vous nuire. Tous les obstacles se contournent, tous les problèmes ont leur solution. Votre projet échoue ? Remontez en selle, d’autres succès vous attendent. Ne perdez jamais, la direction du Nord.

 

Enfin, n’oubliez jamais :

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. »

∼ Henry Ford, entrepreneur américain 

 Vous aussi, envolez-vous vers d’autres cieux avec la réussite en bandoulière ! Pour vous aider à augmenter votre part de succès, lisez ceci (cliquez ci-dessus pour vous le procurer)

 

 

 

Maya
A propos Maya 70 Articles
Professeur de Lettres & Histoire, et Responsable de Publication chez Ôbelle Magazine, je suis femme d’abord, mère ensuite, ou l'inverse. Mon idéal : voyager et lire, flâner et écrire. Ma devise : Visiter les beautés du monde avant de s’occuper de l’être humain… Ma quête : l’acceptation de l’autre à travers la connaissance de soi: "Apprenez à vous connaître sans vous renier et vous vous élèverez." Me contacter : maya@obelle.fr

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*